Financer votre permis de conduire
Les différentes options de financement chez CER-V
Le Compte Personnel de Formation (CPF) :
Le permis à un euro par jour :
Il s’agit d’une option de financement instaurée par le gouvernement en collaboration avec des institutions bancaires. Elle offre aux individus âgés de 15 à 25 ans la possibilité d’obtenir un prêt sans intérêt pour couvrir les frais de leur formation à la conduite.
L'aide de France Travail :
Maximisez vos chances de réussite à l’obtention de votre permis de conduire grâce à l’ade de France Travail. En tant que partenaire engagé dans votre parcours professionnel, France Travail met à votre disposition une solution adaptée pour alléger le coût de votre permis, favorisant ainsi votre mobilité et vous ouvrant de nouvelles opportunités sur le marché du travail.
Aide aux apprentis
Facilités de paiement
Paiement en 4 fois sans frais
Pour faciliter l’accès au permis de conduire, nous vous proposons un règlement en 4 fois sans frais* ! Attention, un crédit vous engage et doît être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
* Sous réserve d’acceptation du dossier de crédit affecté par COFIDIS S.A. à Directoire et Conseil de surveillance, au capital de 67 500 000 euros – RCS Lille Métropole n° 325 307 106 Parc de la Haute borne – 61, avenue Halley 59866 Villeneuve d’Ascq. ORIAS n° 07 02 34 93. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Le partenaire est mandaté à titre non exclusif par COFIDIS afin d’apporter son concours à la réalisation du contrat de crédit, sans agir en qualité de prêteur, il ne dispose d’aucun pouvoir d’octroi ou de gestion du crédit.